Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
central
29 mai 2011

bienvenu au macdo du module ;)

alors le principe est trés simple, vous regardez les stock, vous faite votre choix et vous me faite un petit mp.

 

bien entendu les stock sont pas inépuisable, du coup pour que cela marche, je demandrai a ceux qui sont interréssé par le fait d'avoir accés a tout les module de l'empire, de bien vouloir "s'inscrire".

 

"sinscrire" c'est a dire???

et bien c'est simple, c'est une sorte d'engagement, tout le monde n'est pas interressé par les meme modules et ne peut pas faire les memes. du coup l'inscription est en faite une sorte d'engagement a fournir 10modules par semaine a la centrale.(libre a vous de livrer plus si vous voulez)

j'imagine que certain se diront: "oui mais mois je vais pas m'inscrire, je peux faire que des modules nul"

et bien non, inscrivez vous, un pls2, un module de recolte, de colo, un petit cargo, c'est toujours utile, et ça peut toujours aider les debutants.

la centrale ouvre avec plus de 300modules en stock (313 a l'heure ou je tape ces quelques mots), il y a deja un choix varié, et je suis sur que le stock montera facilement et que le choix sera de plus en plus vaste.

 

bon pour le lancement je vous demanderé bien entendu de pas me faire directe des commandes de 150modules ^^, mais aprés vous ete libre de choisir ce que vous voulez

(seul les neutrinos et miniwarp humain sont en accés limité du fait de la difficulter d'en avoir, il serait dommage de les équiper sur une corvette^^)

 

voila j'ai tout dit je pense, pour toute question je suis la.

pour commander me faire un mp avec ecrit "commande" en titre. et dans le message, ba votre commande ^^ et le lieu de livraison; je ferai en sorte de vous livrer dans les plus bref délai.

-ashas-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité